Téléphone

0770906003

Courriel

contact@seguora.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 8h30 - 19h

 “Fatigue, stress, angoisse, dépendance, tension, raideur, troubles du sommeil ou alimentaires, prise ou perte de poids…….”, tout autant de symptômes “bénins” qui annoncent une dégradation de notre état de santé, qui conduiront à la maladie. La première condition de notre bonne santé , c’est le BIEN-ÊTRE, et pour cela il faut traiter la cause de notre mal être

En pratique Holistique , on soigne pas , on en guérit pas !!!On ne parle pas de maladies mais de SANTE

Principe de dégradation de la Santé

Blocage des énergies suite à déséquilibre ou d’une émotion que l’on réprime. Perceptible par la fatigue, nos pensées sont ailleurs…

Le blocage de l’accumulation devient total et l’énergie ne circule plus, les symptômes sont encore peu visible de l’extérieur , mais vont alors apparaître , stress, peur , angoisse…

L’accumulation est telle que les défenses du corps sont débordées, apparaissent les premiers signes interieurs visibles, troubles du sommeil , de, la digestion, prise ou perte de poids…. 

Les organes et tissus sont mis à mal et fragilisés, ont percevra les premiers symptômes extérieurs visibles , pâleur , apathie, raideur  ….

Les symptômes précis de la maladie apparaissent et l’individu peut en décrire les sensations, la maladie s’est installée.

Les symptômes sont pleinement ressentis et s’installe dans la durée ou devenir chronique. 

Alors, Médecine ou Pratiques Holistiques ?

La médecine allopathique , dite médecine moderne traite la maladie, quand les premiers symptômes sont visibles, à partir des étapes 4 à 6 de la dégradation de la santé, et ne traite de ce fait pas la cause, il y a donc fort a parier que la maladie reviendra donc à plus ou moins long terme.

Les PRATIQUES Holistiques , souvent appelées, à tort “Médecines ” Douces, ne traitent pas la maladie mais la cause, et agissent donc sur les étapes 1 à 3 mais peuvent également être efficace en complément d’un traitement et sur accord du médecin sur les étapes 4 à 6.

Quand consulter votre Coach de vie ?

Etape 1 de la dégradation

Etapes 2 de la dégradation

Vous vous êtes déjà reconnu ??

N'attendez plus il est temps de prendre rendez-vous....

Etape 3 de la dégradation

Etape 4 de la dégradation

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret N ° 60665 du 4 juillet 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et détente, libératrices de tout stress.

Tous les soins proposés, et conseils sur l’utilisation des produits dit de bien être , ne doivent jamais dispenser d’un avis médical, ni d’une prescription médicamenteuse. Pour certains soins, il sera d’ailleurs vivement conseillé d’avoir un avis et un accord médical en cas de pathologies lourdes ou d’allergies.

Pour autant, même si ils ne sont pas reconnus les soins des médecines alternatives offrent de nombreuses vertus et  visent à aider naturellement notre corps:

A améliorer la circulation sanguine et lymphatique.

Faciliter l’élimination des toxines du corps

Revitaliser le corps et l’esprit: Favorise les capacités naturelles et régénération et de défense du corps

Circulation plus libre des énergies

A prévenir de la maladie

Renforcer nos défenses immunitaires

Combattre le stress, l’anxiété, ou autres déséquilibres émotionnels

Lutter contre la prise de poids et autres excès (Tabac, Alcool …)

Soulager le corps des ressorts liés au vieillissement

Au développement personnel

Gagner, reprendre confiance en soi

Développer des attitudes positives.