Téléphone

+33(0)770906003

Courriel

contact@roussey-romain.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 8h - 19h

Ce test à pour but de définir votre PRAKRITI, en d’autres termes l’équilibre de votre constitution biologique naturelle, que l’on nomme DOSHA en Ayurvéda. Tout accompagnement ou soin Ayurvédique, doit commencer par ce test. Il nous servira ensuite de base pour évaluer les éventuels déséquilibres émotionnels, biologiques ou encore physiques.

Il est également important, même pour les soins corporels assimilés à des massages bien-être , car c’est sur ce test que nous baserons les bons produits et en particuliers les huiles ou poudres d’herbes adaptées à votre constitution. Ne pas le respecter pourrait créer un déséquilibre et les bénéfices d’un soin pourraient alors devenir au contraire plus néfastes que bénéfiques !!!

Pour réaliser ce test, il faut penser à votre état général, au plus loin que vous puissiez vous souvenir en faisant obstruction complète de vos déséquilibres passagers.

“Exemple: Si depuis quelques semaines ou mois, vous avez une tendance au surpoids alors que cela n’a jamais été le cas, votre réponse ne devra pas tenir compte de ce changement”

CE TEST N’EST QU’UNE INDCATIION SOMMAIRE, CAR POUR ÊTRE PRECIS UN BILAN AYURVEDIQUE, NECESSITE L’INTERVENTION PHYSIQUE D’UN PRATICIEN.

1.En règle générale, et aussi loin que je puisse me souvenir , je suis….

1 sur 55